Oct 212019
 

Le Rézo’ fête ses 15 ans !!!

La programmation :

Vendredi 25, dès 19h

FunkaPhonic

Il est temps de faire connaissance avec FUNKAPHONIC ! Armé de deux guitares, une basse et une batterie, ce quatuor de musiciens chevronnés défend les couleurs d’un groove sans frontière, à la fois brut et sophistiqué, mêlant diverses influences : l’énergie du rock, la moiteur du funk et une bonne dose d’improvisation chère au jazz. Le répertoire comprend des morceaux originaux et des reprises inspirées allant de James Brown à Frank Zappa en passant par les Beastie Boys… le tout en version instrumentale !

Mister Pi

Embarquez dans une aventure musicale où tout est permis… Guidés par une basse, une guitare, une clarinette et une batterie, venez célébrer la liberté, l’amitié et la vie au son des dingues et des paumés de Mister Pi !

2 bass to beat

Gros mélange d’intergalactbeat et de tchikiboum électroniques, 2 bass to beat t’emmène à la pêche au jazz fusion tribal trap 8 bits techno. Taille ton mulet et embarque derrière le scotère, c’est nous qui conduit !!




Samedi 26, dès 15h

Gadjo Divio

Deux guitares et une clarinette, c’est Gadjo Divio ! Laissez-vous porter par le swing entrainant de ce trio qui reprend à sa sauce les grands standards du jazz manouche.

Serial Buskers

Les Serial Buskers forment un collectif de musiciens de rue à Dijon qui se réunissent lors de marchés ou d’évènements festifs pour jouer en acoustique un répertoire varié qui va un peu dans tous les sens. D’Edith Piaf à Britney Spears, des Têtes Raides à Daniel Balavoine, The Pogues, la Rue Ketanou, Jacques Brel, Beirut, Les VRP… En format de poche les Serial Buskers, c’est Malick et Thomas accompagnés par Baden, et leurs instruments de musique, une guitare, un ukulélé, un accordéon, une scie musicale…

Hermanos Perdidos

Guitares, cajón, saxophone et accordéon dans leur camion, les six frères et sœurs emportent leur musique vers des contrées inconnues. Ils animent rues, bars et salles reconnues sans que personne ne reste impassible à leurs rythmes soutenus. Un soupçon de punk dans le cœur, une pointe de cumbia par le sang et du balkan dans l’âme, les Hermanos Perdidos mélangent les styles et les langues pour créer un moment unique. Sur la route de leur prochain album, prévu pour l’hiver 2019, les frères et sœurs débarquent avec un nouveau set explosif ! Hasta la Rumba!

Still Deh Ya

Still Deh Ya est un groupe Reggae bercé par les influences de chacun, qui mélange la profondeur des harmonies vocales et l’énergie du Reggae rockers. La musique vient porter les textes, en français et en anglais, abordant des questions d’actualité.

 Posted by at 20 h 52 min